Mentions Légales

Conditions Générales de Vente

Afin de confirmer votre réservation, Nous vous demanderons de bien vouloir nous communiquer un numéro de carte bancaire ainsi que sa date d'expiration à titre de garantie pour une table au restaurant (moins ou égal à 6 personnes). Pour les réservations d’un séjour, nous vous demanderons 50% d’arrhes sur la formule choisie avec un versement par virement bancaire ou avec un chèque. Pour les réservations de table de plus de 6 personnes, nous vous demanderons un versement d’arrhes à hauteur de 100€ par personne par virement bancaire ou chèque.

Conditions d'annulation

> Annulation au moins 15 jours avant l'arrivée : les 50% d'arrhes sont réutilisables pour un prochain séjour. Aucun débit sur la carte de crédit.
> Annulation entre 14 et 7 jours avant la date d'arrivée : les 50% d'arrhes sont conservées et ne peuvent être déduites de toute réservation ultérieure.
> Annulation à moins de 7 jours de la date de réservation au restaurant, débit de 100€ par personne sur votre carte de crédit.
A noter que toute annulation de séjour devra obligatoirement être formulée par e-mail. Aucune demande d'annulation ne pourra être prise en compte par téléphone.

Il est rappelé au client, conformément à l’article L. 121-21-812° du Code de la consommation, qu’il ne dispose pas du droit de rétractation prévu à l’article L. 121-21 du Code de la consommation. Les Conditions de Vente du tarif réservé précisent les modalités d’annulation et/ou de modification de la réservation.

______________________